Soutenez

La folie Taylor Swift débarquera dans Limoilou

Après Montréal, ce sera au tour de Québec d'avoir son «danse party» thématique Taylor Swift. Photo: Gracieuseté/Milan Suere/Super Taste

Non, Taylor Swift ne s’arrêtera pas en spectacle au Centre Vidéotron prochainement. Cela n’empêchera toutefois pas les Swifties de Québec de vivre une soirée «électrique» au son de ses plus grands succès le 11 août prochain au Bar La Source de la Martinière.

Le rassemblement est l’idée de la compagnie de production événementielle Super Taste. Après avoir tenté l’expérience d’un tel événement du côté de Montréal, l’entreprise a reçu «plusieurs» messages d’admirateurs et admiratrices de la grande vedette demandant qu’une édition soit organisée dans la capitale, explique l’un des promoteurs, David Rancourt.

Essentiellement, les participants pourront danser et chanter les chansons du catalogue de la chanteuse américaine. «C’est une soirée pour les fans de Taylor. Parfois, ça arrive qu’on reçoive des performers, on a déjà eu une drag queen à Montréal. On projette aussi des images de performances en direct de Taylor Swift», décrit-il en parlant d’une «expérience pour la communauté de fans».

Sur place, vous trouverez des Swifties purs et durs. «L’ambiance est vraiment électrique. Les fans connaissent généralement les paroles de pas mal toutes les chansons. Ils ne veulent pas juste entendre les succès, ils veulent aussi entendre des chansons moins connues qui se trouvent sur les albums et les chansons bonus qui ont été lancés sur les Taylor’s version [NDLR: Les versions réenregistrées de ses albums studio parues chez Big Machine Records]», mentionne M. Rancourt en soulignant que la soirée dure quatre heures et qu’elle est inspirée de la tournée The Eras Tour actuellement en cours.

Pendant la soirée, des prix de présence sont aussi offerts. Parmi le lot, on retrouve des vinyles de la chanteuse. «Les fans sont contents de recevoir ça parce qu’on essaie de trouver les versions un peu spéciales», laisse même entendre le promoteur de l’événement qui pourrait bien afficher complet bientôt. D’ailleurs, les billets sont vendus en ligne au coût de 23,53$.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.