Soutenez

Radiothon de CKRL: 50 ans à promouvoir la relève

Photo: iStock

L’événement-bénéfice, qui permet à CKRL de récolter près de 12% de son budget annuel, se tiendra du 28 au 30 avril prochain.

 «CKRL est un média de proximité incontournable, un véritable porte-voix pour la communauté de la ville de Québec et des environs. Et un laboratoire pour les passionnés de culture, de musique, de radio. Ce n’est pas qu’une posture : c’est littéralement grâce à ses milliers d’artisans, pour la plupart bénévoles, que s’est construit et développé CKRL au fil des décennies. Le Radiothon, c’est une manière à la fois de célébrer le travail de ces passionnés, et d’assurer sa pérennité. Cette année, notre objectif financier est fixé à 50 000 $. Réussir à l’atteindre sera une indication forte que la mission culturelle, communautaire et sociale de la station est toujours aussi importante, 50 ans après son entrée en ondes», souligne Dany Fortin, directeur général de la station. 

Pendant la fin de semaine, CKRL, dont Paule-Andrée et Lou-Adriane Cassidy seront les co-porte-paroles artistiques, invite son auditoire à venir rencontrer ses artisans. Le studio Denis-Baril accueillera des entretiens exclusifs et des émissions musicales préparées spécialement pour l’occasion, et les bureaux de la station seront transformés en cabaret pour des émissions spéciales V.I.P. devant public, alors que d’autres seront accessibles à toutes et tous.

En plus de faire des dons à CKRL toute la fin de semaine, les auditeurs seront invités à participer à un encan de 100 lots et à se procurer des billets pour six événements V.I.P. 

La traditionnelle table de marchandise sera également de retour. C’est l’occasion de faire un don à la station tout en renouvelant sa bibliothèque, sa discothèque… ou sa garde-robe, aux couleurs de la nouvelle collection de CKRL.

Pour la programmation complète, consultez ckrl.qc.ca

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.