Alliance Affaires: Nomination d’une nouvelle directrice générale
Le conseil d’administration d’Alliance Affaires Côte-de-Beaupré annonce la nomination de Marie Julie Paradis à titre de directrice générale de l’organisme. Elle succède à Nathalie Duclos. Son entrée en fonction se fera le lundi 28 mars prochain.
Résidente de Boischatel depuis 14 ans, membre d’Alliance Affaires, Mme Paradis possède une expertise considérable en communication, publicité et marketing, gestion d’évènements et relations publiques. Avant de rejoindre Alliance Affaires, elle était la présidente et directrice de MJP Communication depuis trois ans, compagnie qu’elle a créée et qui continuera d’exister grâce aux pigistes et collaborateurs déjà en relation avec cette dernière.
«C’est un grand plaisir pour moi de relever ces nouveaux défis qui sont la continuité du travail que j’ai commencé sur la Côte-de-Beaupré. En tant qu’entrepreneure, je comprends les enjeux que vivent les gestionnaires d’entreprises et d’organismes. C’est donc avec passion et disponibilité que je mettrai tous les efforts à continuer le travail que Nathalie a fait dans les dernières années», a commenté Mme Paradis.