Cote-de-Beaupré– I.O.

149 places additionnelles en garderie

Ce sont 37 000 nouvelles places qui seront créées pour les familles du Québec.

Québec dévoilait récemment un plan d’action concret pour que chaque enfant ait accès à une place en service de garde au Québec: le Grand chantier pour les familles. Dans la foulée de ce lancement, jusqu’à 416 nouvelles places en services de garde éducatifs à l’enfance seront créées à travers la circonscription de Charlevoix-Côte-de-Beaupré.

De ce nombre, le gouvernement du Québec attribue notamment jusqu’à 149 places additionnelles sur la Côte-de-Beaupré et à l’Île d’Orléans dans le cadre de l’appel de projets en continu lancé le 21 octobre dernier. Celles-ci s’ajoutent aux 267 places en voie d’être créées sur le territoire des MRC de la Côte-de-Beaupré et de l’Île d’Orléans.

«En tant que députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, bien des parents m’ont fait part de leur difficulté à trouver un service de garde éducatif à l’enfance pour leur enfant. Cette annonce me ravit puisque mes concitoyens bénéficieront bientôt de nouvelles places en services de garde à l’enfance qui offriront un environnement de qualité à nos tout-petits. C’est un pas dans la bonne direction et une excellente nouvelle pour les parents de la circonscription», a commenté Émilie Foster, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré.

 

 

 

 

 

Articles récents du même sujet

Exit mobile version