Charlesbourg

Expansion pour les boutiques «Je bois local» à Québec

Le territoire de Québec sera bientôt desservi par quatre boutiques «Je bois local». /Photo gracieuseté

CONSOMMATION. Les choses vont bien pour les boutiques «Je bois local». Le besoin de conseils chez les amateurs de bières de microbrasseries s’avère aussi grand que leur désir d’encourager les boissons houblonnées d’ici. À tel point que l’entreprise installée sur le boulevard Wilfrid-Hamel, angle Jean-Gauvin à Sainte-Foy, prend de l’expansion.

Active depuis novembre dernier, l’équipe prévoit ouvrir trois autres succursales pour mieux desservir le territoire de la ville de Québec. Les endroits ciblés sont le boulevard Pie-XI à Val-Bélair, le boulevard Henri-Bourassa à Charlesbourg et la rue Cartier au centre-ville. Une première inauguration est prévue en début mai, alors que les deux autres doivent suivre quelque part en juin.

Cherchant à rayonner au-delà de l’événementiel et du virtuel, le mouvement provincial «Je bois local» élargit son offre dans la capitale. Il se veut une vitrine exclusive pour une soixantaine de microbrasseries du Québec. En plus des bières classées par style pour faciliter le repérage, l’endroit propose des plats pour emporter, des mets surgelés et des pizzas. Dotées d’un permis de dépanneur, les boutiques considérées comme un service essentiel restent ouvertes en tout temps.

Pour plus d’information: www.jeboislocal.ca.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Exit mobile version