Soutenez

Harcèlement à Beauport | Les trois suspects identifiés

Photo: Gracieuseté SPVQ

Après avoir sollicité l’aide de la population afin d’identifier trois individus ayant fait peur à une famille de Beauport à deux occasions en août, les policiers de Québec ont confirmé mercredi matin qu’ils avaient pu identifier les suspects en question.

Le 27 août dernier, en pleine nuit, ceux-ci s’étaient présentés pour la deuxième fois à la porte d’une résidence en y cognant et sonnant avec insistance. Les trois personnes cachaient leur visage avec des pièces de vêtement et l’un d’entre eux était armé d’un long bâton.

Le porte-parole du Service de police de la Ville de Québec David Poitras a indiqué que l’enquête se poursuivait. Les individus pourraient éventuellement faire face à des accusations de harcèlement criminel, d’intrusion de nuit, de méfait, de port d’arme dans un dessein dangereux et de port de déguisement.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.