Soutenez

Rappel d’anguille de mer fumée vendue chez Mannas épicerie africaine

Photo: Gracieuseté/Groupe CNW/Ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation

Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) avise la population de ne pas consommer l’anguille de mer fumée vendue par l’entreprise Mannas épicerie africaine si celle-ci n’a pas été conservée au congélateur depuis l’achat.

Le produit ciblé a été vendu jusqu’au 2 août au 1440, boulevard Pie-XI Nord et fait l’objet d’une mise en garde puisque son emballage ne portait pas la mention obligatoire «Garder congelé jusqu’à utilisation». Il était emballé sous vide dans un sac en plastique transparent et vendu à l’état congelé.

Selon le MAPAQ, les personnes qui ont ce produit et qui ne l’auraient pas conservé au congélateur depuis le moment de l’achat doivent le retourner chez le vendeur ou le jeter. L’organisation estime que sa consommation peut représenter un risque pour la santé s’il n’a pas été conservé à l’état congelé, et ce même si le produit ne présente pas de signe d’altération ou d’odeur suspecte.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.