Actualités

L’Université Laval décerne sept doctorats honorifiques

Université Laval

ÉDUCATION. Sept noms s’ajoutent au tableau des personnalités à qui l’Université Laval attribue un doctorat honorifique pour leur apport remarquable à la société. La cuvée 2021 regroupe Guy Deschênes, Boucar Diouf, Christiane Germain, John Humbley, Marie-Odile Marceau, Yannick Nézet-Séguin et Léonard Watchékon.

Si le contexte le permet, ces personnalités seront honorées à l’occasion des cérémonies de collation des grades qui auront exceptionnellement lieu du 24 au 29 novembre, au Centre des congrès de Québec. Ces célébrations souligneront la réussite des cohortes de diplômés universitaires ayant terminé leurs études en 2019-20 et 2020-21.

Lauréats 2021

Pour en savoir plus sur les sept personnalités d’exception qui recevront un doctorat honoris causa 2021 de l’Université Laval:

L’Université Laval avait également décerné, en 2020, ce titre honorifique à onze personnalités dont les noms ont été dévoilés publiquement l’automne dernier. L’établissement souhaite profiter des cérémonies officielles prévues à la fin du mois de novembre pour honorer les récipiendaires 2020. Le calendrier des cérémonies sera communiqué ultérieurement.

(Source: Université Laval)

Articles récents du même sujet

Exit mobile version