Actualités

Un Rempart à l’administration du Blizzard SSF

Louis Painchaud, nouvel administrateur du Club de hockey Blizzard M18 AAA du Séminaire Saint-François. /Photo gracieuseté – Martin Houde

ÉLITE. Le Club de hockey Blizzard M18 AAA du Séminaire Saint-François (SSF) accueille Louis Painchaud au poste d’administrateur au sein du c.a. de l’organisation. Celui-ci possède une feuille de route bien remplie à titre de vice-président aux opérations pour les Remparts de Québec depuis plus de 20 ans. Il a aussi été associé au Blizzard à l’époque où les Remparts étaient les propriétaires de la franchise midget.

Cette nomination fait suite à l’annonce du départ de Simon Richer qui avait annoncé son retour dans sa région. Il y a rejoint sa famille et occupe de nouvelles fonctions dans le milieu scolaire. Passionné de hockey, M. Painchaud apportera son expérience dans la direction de l’organisation à l’aube du 46e camp de sélection. Parallèlement, l’homme de hockey conserve ses fonctions au sein des Remparts.

À noter que le 46e camp de sélection du Blizzard se mettra en branle le 31 juillet prochain à Saint-Augustin. Plus de 100 joueurs tenteront de se tailler un poste au sein de l’équipe.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Exit mobile version