Soutenez

Les mitaines du bonheur

/Photo gracieuseté - Mélanie Dusseault Photo: melanie dusseault photographe ww

Jusqu’au 5 janvier prochain, la Société de Saint-Vincent de Paul (SSVP) tiendra sa plus importante activité de solidarité annuelle, dont le porte-parole est Jean-Yves Duclos. On reconnaît la campagne de financement de « La guignolée » par ses traditionnelles mitaines rouges. Pour 2020, la campagne de financement de la SSVP a un objectif de 500 000$.

«Le temps des fêtes, c’est une période de partage, d’entraide et de solidarité. Dans le contexte où les besoins sont réels et grandissants, en cette période de pandémie, on invite ceux et celles qui le peuvent à être généreux », affirme monsieur Duclos. «Année après année, La guignolée de la Société de Saint-Vincent de Paul incarne ces valeurs et permet à des milliers de nos concitoyens de passer des fêtes lumineuses. Ensemble, on peut faire une différence.»

Pour en savoir plus, visitez le www.ssvp-quebec.org. /Photo gracieuseté

 

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.