Soutenez

Le conseil de Ville en bref

/Photo Métro Média - Archives Photo:

Municipal. Voici, en bref, quelques décisions prises récemment par la Ville de Québec concernant les arrondissements de La Haute-Saint-Charles et Les Rivières.

Résiliation de contrat

La firme Concept Design Paysagiste, de Beaumont, se retire du contrat du lot numéro 13 pour des travaux d’entretien des aménagements paysagers pour la période du 1er avril 2020 au 15 novembre 2022. L’entente couvrait les secteurs Lac-Saint-Charles, Saint-Émile, Loretteville, Les Châtels et Val-Bélair. Il appert que l’entreprise est dans l’incapacité d’exécuter les travaux. Cette résiliation par consentement mutuel sera effective le 15 novembre. L’entrepreneur poursuivra les contrats obtenus pour les lots 9 et 11. Un appel d’offres sera prochainement lancé par la Ville pour la réalisation des travaux d’entretien des aménagements paysagers du lot 13 pour les années 2021 et 2022.

Gestion des écocentres

À la suite de l’appel d’offres public, la firme Opsis, Gestion d’infrastructures obtient les contrats pour la gestion des écocentres de Beauport, Val-Bélair et de l’Hêtrière et des Rivières pour la période couvrant le 1er décembre 2020 au 27 novembre 2022. Le montant alloué pour la gestion des écocentres Beauport et des Rivières se chiffre à 1 042 420 $. Quant au second lot, qui concerne les écocentres Val-Bélair et de l’Hêtrière, l’entreprise obtient le même montant.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.