Soutenez

La Cité-Limoilou: Une femme arrêtée pour introductions par effraction

Photo: Métro Média - Archives

MÉFAITS. Une femme de 42 ans a été arrêtée vers minuit trente par des enquêteurs du Module des crimes généraux du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) relativement à trois introductions par effraction survenues dans l’arrondissement de La Cité-Limoilou entre le 22 et le 25 avril.

Lors de ces méfaits, la suspecte dérobait différents objets, dont de l’argent et des bijoux. Elle visait des résidences du secteur du Vieux-Québec. Interrogée par les enquêteurs, elle devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Québec.

Le SPVQ demeure attentif aux infractions criminelles commises sur son territoire. Toute personne souhaitant lui transmettre de l’information peut composer le 911 ou le 418 641-AGIR (2447). Pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le numéro est le 1-888-641-AGIR. Tout appel sera traité confidentiellement.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.