Soutenez

École primaire Stadacona – Les premiers contrats octroyés

Les premiers contrats sont octroyés pour la construction de l’école Stadacona. (Photo Métro Média – Archives) Photo:

INVESTISSEMENTS. La Commission scolaire de la Capitale accorde trois contrats représentant 1,7M$ pour la construction de 15 classes, d’un gymnase simple et d’un Lab-École à l’école primaire Stadacona dont le coût total prévu est de 14,3 M$.

À la suite d’appels d’offres déposés le 13 août et conclus le 5 novembre, Tetra Tech QI, de Québec, a obtenu le contrat en structure et génie civil pour la somme de 325 370$ alors que Pageau Morel inc., de Montréal, se voit octroyer celui en mécanique-électricité pour un montant de 433 064$. Une autre entreprise de Québec, ABCP architecture et urbanisme, reçoit le mandat en architecture pour la somme de 1 001 627$.

En octobre, la commission scolaire confirmait la démolition de cet établissement en ajoutant que son ouverture était prévue en août 2021.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.