Les Cuistots en herbe de L’Envol épatent leurs convives
FORMATION. Les membres de la Maison des jeunes (MDJ) L’Envol de Sainte-Foy ayant participé à la 2e édition du camp estival Cuistots en herbe ont su épater leurs convives lors d’un récent cocktail de clôture.
Pour souligner la fin de l’été et du camp, les cuistots ont présenté le fruit de leur apprentissage. Grâce à des techniques qu’ils ont acquises et peaufinées tout au long de leur expérience culinaire estivale, les jeunes de 10 à 12 ans ont préparé des bouchées qui ont été servies aux invités pendant la soirée.
Lors de cette activité de reconnaissance, les petits chefs ont reçu un certificat attestant de leur participation au camp, ainsi que des cadeaux provenant de divers commanditaires. Près d’une cinquantaine de personnes, dont Joël Lightbound, député fédéral, et Sophie Nantel, attachée politique de l’ex-député provincial Sébastien Proulx, sont venus les féliciter et, surtout, constater leurs talents culinaires.
Appuyé par la Fondation Saison Nouvelle, le projet sera reconduit en 2020. Inscriptions fin mars: 418 656-6039 ou www.mdjlenvol.com.
Québec Hebdo