Soutenez

Méritas décerné à la directrice d’Option-travail

L’Alliance des centres-conseils en emploi a souligné l’expertise et le savoir-faire de ses organismes membres à l’occasion de l’édition 2018 de son Gala Méritas. Parmi les quatre personnes récompensées pour leur contribution au développement de l’employabilité, on retrouve une professionnelle de Sainte-Foy.

Le parcours professionnel de la directrice d’Option-travail, Lanie Desrochers, a été salué par l’Alliance des centres-conseils en emploi

Photo gracieuseté

En effet, Lanie Desrochers, directrice d’Option-travail basé à Plaza Laval, a reçu le Prix Coup de coeur du jury. La jeune femme s’est démarquée par l’engagement et la passion démontrés dans sa gestion de l’organisme de développement de carrière depuis quatre ans. Ses qualités de meneuse de troupe et de motivatrice ont prévalu.

Perçue comme un exemple de détermination, la mère de deux enfants, dont un atteint de paralysie cérébrale, ne s’est pas laissée décourager dans son propre parcours professionnel atypique. Accomplie, elle s’emploie à aider les autres à atteindre leurs objectifs et à contribuer à faire émerger leur potentiel d’épanouissement.

Ce Méritas vient notamment reconnaître son implication dans la révision de la mission d’Option-travail. L’organisme n’est plus seulement un moyen d’accéder au marché du travail, il est devenu une référence dans le développement de carrière, tant pour les travailleurs québécois que pour les nouveaux arrivants, mais également pour le milieu entrepreneurial et scolaire. 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.