Décès de l’ancien directeur du développement de Saint-Augusin
AVIS de DÉCÈS. La Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures vient de perdre un pan de son histoire récente. Celui qui a agi comme directeur du développement économique de la municipalité depuis de nombreuses années, jusqu’à sa retraite en avril dernier, est décédé. Vahé Kasapoglu a succombé à un cancer.
(Photo gracieuseté – Francois Nadeau photographe)
Le disparu aura marqué de façon durable l’histoire de Saint-Augustin-de-Desmaures. La Ville se remémore que c’est en grande partie grâce à lui si le parc industriel François-Leclerc a acquis sa réputation d’excellence, qui en fait l’un des plus dynamiques au Québec.
(Photo TC Media – Archives)
Dès 1984, il a travaillé au développement du parc, contribuant à l’essor de fleurons locaux comme Louis-Garneau et Biscuits Leclerc, ainsi qu’à l’arrivée des multinationales Komatsu, Hewitt, Volvo et Sigma (John Deere).
«En plus de ses compétences et de sa solide expérience, M. Kasapoglu était un collègue apprécié de tous. La Ville tient à exprimer ses condoléances à ses proches, dont sa femme Janet», écrit dans un communiqué Dany Rousseau, directeur des communications à Saint-Augustin.
TC Media