Le nouveau McDonald’s de Beauport ouvre ses portes
RESTAURANT. Le franchisé Guy Dionne, en compagnie de sa conjointe, Josée Bernier, a inauguré leur tout nouveau restaurant, sur l’avenue Royale, à Beauport. Lui-même résident de Beauport, il s’agit de son sixième restaurant dans la région.
(Photo TC Media – Marie-Pascale Fortier)
Le restaurant bénéficie d’un emplacement de choix, tout près du parc de la Chute-Montmorency. D’ailleurs, sur la façade du restaurant on trouve une image de la chute, illuminée en soirée.
«Un sixième pour vous, mais un cinquième McDonald’s pour nous à Beauport», s’est réjoui la conseillère municipale et présidente de l’arrondissement de Beauport, Marie-France Trudel, puisque ce nouveau commerce permettra de générer 60 nouveaux emplois à Beauport, dont des emplois étudiants. Le McDonald’s est d’ailleurs rattaché à une station-service et un dépanneur Crevier.
«Merci pour votre implication dans la communauté», a d’ailleurs souligné Mme Trudel. McDonald’s soutient depuis plusieurs années l’Association de soccer de Beauport et le grand McDon a récolté des fonds pour Autisme Québec dans les dernières années, rappelle-t-elle.
Pour cette nouvelle succursale, Guy Dionne a notamment choisi d’offrir son appui au centre communautaire le Pivot en lui versant 1$ pour chaque trio BigMac vendu dans les trois premiers jours d’ouverture, soit du 21 au 23 juin.
(Photo TC Media – Marie-Pascale Fortier)