Inspiration

Le projet L’Ariela propose de nouveaux condos locatifs dans Lebourgneuf

Le complexe résidentiel locatif L’Ariela aménagé dans Lebourgneuf comptera quatre bâtiments inspirés des bateaux de croisière.

CONSTRUCTION. La Société immobilière Huot poursuit son expansion avec le projet résidentiel L’Ariela, dans Lebourgneuf. Vingtième bâtiment à son portefeuille immobilier, ce nouveau complexe de condos locatifs haut de gamme représente un investissement de 165M$. La livraison des premières unités est prévue pour septembre 2022.

Déjà en construction sur la rue de la Comtoise, le projet devant totaliser 450 appartements se déploiera en quatre phases distinctes. Le premier édifice s’élèvera sur six étages. Avec une conception architecturale inspirée des bateaux de croisière, le complexe résidentiel proposera un milieu de vie digne de vacances tout inclus.

Ainsi, les occupants profiteront de plusieurs attraits distinctifs. Mentionnons notamment piscines (intérieure et extérieure), BBQ urbain, salles de réception et d’exercice, gym, golf virtuel, salons de billard et de jeux, ainsi que bar laitier, dépanneur et café bio.

«L’Ariela et tous nos autres projets locatifs sont bien plus qu’un simple toit sur la tête, ce sont des milieux de vie. Avec ce nouveau complexe, nous continuons de proposer des projets innovateurs centrés sur la qualité de vie des locataires», affirme Karl-Anthony Huot, vice-président de la Société immobilière Huot.

Les 450 unités seront de styles et finitions intérieures variés, grâce à un éventail de matériaux bruts de qualité tels que granite, quartz et céramique. Esquisse gracieuseté

Métro Média

Articles récents du même sujet

Exit mobile version