MAISON DE LUXE. L’année part en force pour la courtière immobilière Patricia Deguara. La directrice d’agence de la bannière ReMax vient de réaliser la plus grosse transaction immobilière résidentielle de la région de Québec. Il s’agit de la revente du Domaine du lac Saint-Augustin, situé au 3910 de la rue de l’Hêtrière.
Construite en 2008, la prestigieuse demeure appartenait à un promoteur immobilier connu de la capitale. «À ce jour, c’est du jamais vue dans la région une transaction de plus de 4,1M$», indique Mme Deguara, qui souligne ce haut fait d’armes en 27 ans de carrière.
«Spectaculaire, le domaine érigé au bord du lac Saint-Augustin a fait les manchettes à plusieurs occasions pour son raffinement et son luxe incomparable. Une réussite architecturale d’envergure, qui offre le confort dans un environnement intime et grandiose», ajoute fièrement la courtière.
Cette spacieuse résidence annoncée à 4,9M$ a trouvé un nouveau propriétaire qui désire garder l’anonymat. Le domaine comporte une piscine intérieure, un gym, un cinéma maison, une cave à vin impressionnante comptant 4800 bouteilles, un spa et une vaste piscine creusée extérieure avec vue sur le lac.