Metaltech propose un échafaudage multifonction
OUTILLAGE. Pionnière en matière de plateformes de travail, d’équipements d’accès et d’échelles, l’entreprise québécoise Metaltech monte la barre d’un cran avec son système d’échafaudage 4-en-1 baptisé ScaffoldBench.
Cette innovation comprend une plateforme de travail portative de 6 pieds, un plan de travail réversible, une étagère de rangement sur roues et un chariot de transport. Les bricoleurs comme les professionnels de la rénovation y gagneront en organisation grâce à ce système polyvalent.
«Le ScaffoldBench représente l’aboutissement de plusieurs années d’écoute des utilisateurs et de travail acharné de nos concepteurs. Il répond aux besoins des pros et des bricoleurs, en améliorant leur performance, leur efficacité et leur sécurité», souligne Richard Davidson, directeur ventes et marketing de Metaltech.
À l’instar de tous les systèmes d’échafaudages que met au point l’entreprise, cette nouveauté peut être assemblée sans outils. Toutes les pièces nécessaires à son assemblage sont fournies dans une seule boîte.
Le ScaffoldBench peut être utilisé comme un échafaudage normal capable de supporter un poids de 1100 livres. Lorsque converti en établi portatif, il se compose d’une plateforme réversible offrant un plan de travail d’un côté et un support pour scie avec rails de l’autre. Ses roulettes autobloquantes permettent aussi de s’en servir comme chariot de transport de matériaux. Enfin, lorsqu’il n’est pas utilisé, sa structure peut devenir une étagère de rangement.
Le nouveau produit est vendu 399$. Information: www.metaltech.co.