Soutenez

Report du Salon de l’habitation Chaudière-Appalaches

La direction du SHCA préfère jouer de prudence et revenir en force en janvier 2022. Photo: gracieuseté

EXPOSITION. Les effets de la deuxième vague de la pandémie de Covid-19 et de la mise sur pause des activités font une nouvelle victime sur la Rive-Sud. En effet, la direction du Salon de l’habitation Chaudière-Appalaches annule sa présentation prévue en janvier 2021.

Celle-ci précise qu’à la fin de l’été, les autorités sanitaires avaient autorisé la tenue du salon en janvier 2021, grâce à des mesures exceptionnelles et novatrices. Considérant l’incertitude entourant le retour à une zone de couleur permettant l’accueil d’un grand nombre de visiteurs à l’intérieur, il a toutefois été décidé de reporter le rendez-vous à janvier 2022.

«Nous avons envisagé de reporter le Salon au printemps prochain. Mais, compte tenu du caractère imprévisible de la pandémie pour les mois à venir et les difficultés de la mise en place des préparatifs, il serait hasardeux de planifier un évènement à quelques mois d’avis», précisent les promoteurs.

Les préparatifs pour 2022 sont déjà enclenchés. Le site Internet du salon sera actualisé sous peu afin de garder les participants informés sur les prochaines étapes. Le public pourra également en savoir plus à: sh-ca.ca.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.