AMEUBLEMENT. La gamme d’appareils électroménagers haut de gamme Fisher & Paykel se bonifie d’un cellier encastré. Il s’agit d’une première incursion de la marque dans la conservation du vin en Amérique du Nord.
Pour mettre au point ce produit spécialisé, l’entreprise a bénéficié de la collaboration de sommeliers réputés. L’appareil à intégrer aux armoires de cuisine peut contenir 90 bouteilles. Il est doté d’une porte en verre dotée d’un filtre ultraviolet et un panneau extérieur personnalisable.
Également muni de doubles zones de températures variables, le cellier F&P se distingue par sa technologie antivibrations, ses étagères en chêne et son éclairage ajustable. L’appareil vertical de 24 pouces de largeur veut offrir des résultats optimaux et un soin exceptionnel dans le rangement du vin.
Efficience et harmonie
«Nous avons mis l’accent sur l’expérience utilisateur et sur la manière dont le produit s’harmonisera avec la maison du client. À cette fin, nous avons investi de nombreuses heures à effectuer des recherches, des dessins, des conceptions et des tests. Nous estimons apporter sur le marché une solution de refroidissement et de conservation du vin de première qualité», allègue le vice-président des produits, Shane Rehm.
La technologie de zone à température variable de F&P offre quatre modes de vins: rouge, blanc, pétillant et cave. Les réglages sont facilement ajustables avec des augmentations d’un degré à la fois, pour obtenir des températures optimales de la cave au service.
Fisher & Paykel est un manufacturier d’électroménagers de Nouvelle-Zélande. Pour plus d’information: www.fisherpaykel.com.