TIRAGE. Pour sa version 2020, la Maison Tanguay préconise une architecture inspirée des fermes d’époque. L’objectif des concepteurs de cette résidence virtuelle demeure toujours de faire rêver les participants au concours et d’amasser des fonds pour la Fondation Maurice Tanguay qui a pour mission d’adoucir l’existence des enfants handicapés.
Le design retenu pour cette 24e Maison Tanguay s’éloigne du style contemporain pour favoriser des formes et lignes qui évoquent la ruralité. D’inspiration «modern farmhouse», la vaste résidence se distingue par ses deux imposants pavillons abondamment fenestrés.
Après quelques modèles plus avant-gardistes, l’architecte Yvan Deschênes délaisse la froidure du style moderne, pour revenir avec une proposition voulue plus chaleureuse. Les amateurs d’espace et de toit cathédral seront choyés par cette demeure qui ne demande qu’à passer du virtuel au réel.
Nouveauté cette année, en plus du billet unique à 10$, il est possible d’obtenir trois chances pour 20$. En plus, 36 000$ en prix instantanés seront remis aux 15 gagnants-finalistes lors des trois vagues de sélection précédant le grand tirage.
Pour plus d’information ou faire la visite virtuelle: maisontanguay.com.
Québec Hebdo