Actualités

Un organisme de Québec en lice pour un appui financier de 125 000$

Le projet de répit Oasis+ de l’AISQ est en lice parmi les finalistes pour décrocher un don de 125 000$. (Photo gracieuseté)

ENTRAIDE. Parmi les 10 organismes retenus dans le cadre du concours philanthropique national piloté par Industriel Alliance (iA) groupe financier, on retrouve l’Association pour l’intégration sociale de Québec (AISQ). Favorisant le mieux-être et la qualité de vie des personnes vivant avec une déficience intellectuelle et de leurs proches, elle est finaliste pour remporter un grand don de 125 000$.

La 3e édition du concours philanthropique national d’Industriel Alliance (iA) groupe financier vient en appui aux organismes en santé qui offrent du répit pour les familles. (Photo gracieuseté)

Déjà, les 10 organismes pancanadiens se trouvent à être tous lauréats puisque chacun est assuré de remporter un des 10 coups de pouce financiers. En effet, l’enveloppe réservée par iA Groupe financier à l’occasion de la 3e édition de son concours philanthropique national s’élève à 300 000$. Celle-ci sera répartie comme suit: un grand don de 125 000$; deux dons de 50 000$; et sept dons de 10 000$.

C’est le public qui décide de la répartition des montants, en votant pour ses projets favoris d’entraide et de répit. Les personnes intéressées à faire une différence et favoriser une candidature doivent se prononcer d’ici au vendredi 29 novembre. Le dévoilement du grand gagnant se fera le jeudi 12 décembre.

«Nous sommes heureux de tenir la 3e édition de notre concours qui, cette année, vise à aider des organismes de charité canadiens qui œuvrent dans les secteurs de la santé, de l’éducation ou des services sociaux et qui offrent, parmi leurs services, du répit aux familles, à l’entourage ou à une personne qui en a besoin», souligne iA Groupe financier.

Voici la liste des finalistes 2019:

Le public a jusqu’au 29 novembre pour voter à: concours-dons.ia.ca

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Exit mobile version