Justice

Cartes de hockey contrefaites: le SPVQ procède à une arrestation

JUSTICE. Le mercredi 24 février, des policiers du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont procédé à l’arrestation d’une femme de 54 ans pour fraude en rapport avec la contrefaçon de cartes de hockey du Tournoi pee-wee.

L’enquête, menée par l’Unité des fraudes et produits de la criminalité en décembre 2020, a permis de saisir plusieurs cartes de hockey et du matériel informatique à la suite d’une perquisition. L’enquête est toujours en cours. Des chefs d’accusation pourraient être déposés ultérieurement après analyse par le Directeur des poursuites criminelles et pénales.

Le SPVQ avait mis en garde la population contre des cartes de hockey d’Alexis Lafrenière contrefaites et demandait la collaboration du public afin de faire progresser celle-ci. Les personnes qui ont des informations à transmettre sont invitées à communiquer avec le SPVQ aux numéros 418 641-AGIR, poste 2447 ou le 1 888 641-2447 (sans frais). Les informations seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE201208-087.

 

Articles récents du même sujet

Exit mobile version