Soutenez

Un homme arrêté pour homicide involontaire

Photo: Métro Média archives

JUSTICE. Marc-Antoine Lessard, 23 ans de Québec, comparaîtra aujourd’hui au palais de justice de Québec sous une accusation d’homicide involontaire. Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec a procédé à son arrestation ce matin.

Le 17 décembre 2018, Steven Herbst, 27 ans, de Québec avait été happé mortellement peu avant minuit au kilomètre 16 de l’autoroute 440 près du pont de l’île d’Orléans. Des caméras de surveillance du ministère des Transports ont montré que la victime était confuse et désorientée.

Suite à l’enquête, un premier individu était arrêté. Frank Angove-Caron, 25 ans, plaidait coupable, il y a une dizaine de mois, à une accusation d’homicide involontaire. Il a été condamné à 44 mois de prison.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.