Soutenez

RETROUVÉ: Alexis Tremblay-Cusson porté disparu à Charlesbourg

Alexis Tremblay-Cusson recherché
Quelqu'un a-t-il vu Alexis Tremblay-Cusson? Il a été aperçu dans le secteur de Charlesbourg et pourrait se trouver au centre-ville de Québec. Photo: gracieuseté - SPVQ

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) sollicite l’aide de la population afin de retrouver Alexis Tremblay-Cusson. Le jeune homme de 23 ans a été vu pour la dernière fois, vendredi vers 16h50, dans le secteur du terminus RTC de la Faune à Charlesbourg.

Selon les informations transmises aux médias, il aurait été vu se dirigeant vers le parcours d’autobus 801, en direction de l’Enfant-Jésus. M. Tremblay-Cusson se déplace à pied, ainsi qu’en utilisant le transport en commun. Il pourrait se trouver dans le secteur du centre-ville. L’avis de recherche signale des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité s’il n’est pas localisé rapidement.

Détails sur la personne

Âgé de 23 ans, Alexis Tremblay-Cusson mesure 5 pieds et 10 pouces (1,77 mètre). Mince, il a les cheveux bruns très courts, un barbe au menton et les yeux bruns. Au moment de sa disparition, il portait un chapeau style «de pêche», un chandail long foncé et des pantalons longs noirs. Il avait avec lui un sac réutilisable «IGA» de couleur noir.

Si vous apercevez cette personne, composez le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais. Le dossier en référence est le QUE-230512-323.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.