Soutenez

Meurtre à la Marina Saint-Roch: deux hommes arrêtés

Gyrophares voiture de police
Intervention policière conjointe en matière de stupéfiants. Photo: iStock/bjdlzx

Les éléments d’enquête recueillis par le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) et les nombreux signalements de la part de citoyens ont permis d’identifier les deux hommes d’intérêt recherchés en lien avec le meurtre de la Marina Saint-Roch. C’est finalement le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a procédé à leur arrestation.

Le SPVQ rendait publiques lundi soir trois vidéos ainsi qu’une image dans le but d’identifier deux personnes d’intérêt dans le dossier de l’homicide survenu à la Marina Saint-Roch.

L’enquête entourant cet homicide, qui est menée par l’Unité des crimes graves du SPVQ, se poursuit. Plusieurs ressources policières sont toujours déployées sur le terrain afin de faire avancer l’enquête ce qui inclut diverses unités spécialisées ainsi que de nombreux patrouilleurs et enquêteurs.

Quant aux deux hommes arrêtés par les policiers de Longueuil, ils sont présentement détenus et devraient comparaître aujourd’hui par visioconférence.

Pour transmettre tout renseignement, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR (sans frais partout à travers l’Amérique du Nord). Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Pour signaler toute situation urgente, composez le  9-1-1 pour une intervention immédiate. Le dossier en référence est le QUE230422-00075. 

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.