Soutenez

[RETROUVÉ] Disparition d’André Lévesque, 76 ans

Photo: Gracieuseté SPVQ

MISE À JOUR: Il a été retrouvé en bonne santé et confié aux autorités compétentes.

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a lancé un avis de recherche afin de localiser André Lévesque, 76 ans, de Québec.

L’individu a été vu pour la dernière fois vers 15h00 mardi sur le boulevard Wilfrid-Hamel, dans le secteur du Centre Vidéotron. Il avait quitté son domicile dans le but d’effectuer des courses, mais n’était toujours pas de retour en fin de soirée. Selon les policiers, cela est «contraire à ses habitudes».

Toujours selon les policiers, M. Lévesque pourrait se trouver dans le secteur de la rue de Meules. Il se déplace à pied et n’a pas de problèmes de mobilité. Il pourrait donc avoir parcouru «une certaine distance à la marche».

Les autorités disent avoir des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité puisqu’il a «des problèmes au niveau neurocognitif».

M. Lévesque mesure 5′ 8″ (175 cm) et pèse 165 livres (65 kg). Il a les cheveux blancs et les yeux pers. Au moment de sa disparition, il portait une casquette grise avec un logo brodé en noir, un manteau noir, une veste bleu-gris à capuchon avec des cordons blancs ainsi qu’un chandail à manches courtes bleu. Ses souliers étaient de couleur noire et il portait également une carte de couleur rose avec des informations concernant son état de santé à son cou.

Le SPVQ invite les citoyens à contacter le 911 s’ils aperçoivent l’individu recherché.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.