Arrestation pour possession d’arme à feu dans les rues de Québec
Un groupe d’individus a été arrêté, vendredi en fin d’après-midi à Québec. Les suspects se déplaçaient en voiture avec une arme à feu à bord.
Selon les informations obtenues du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), un signalement a été fait via le 911, hier vers 17h25. L’appelant a mentionné avoir vu un homme manipuler une arme à feu, alors qu’il était dans sa voiture immobilisée sur la 1re Avenue à la hauteur de la 41e Rue.
Rapidement, les policiers ont convergé vers le secteur et ont localisé le véhicule correspondant à la description obtenue. Ils ont procédé à son interception à l’intersection de la 1re Avenue et de la rue des Lilas.
«Quatre personnes, trois hommes et une femme, âgés entre 18 et 20 ans, ont été arrêtés sans offrir de résistance. La fouille du véhicule a permis de saisir une arme de poing. Les quatre suspects devraient rencontrer les enquêteurs au courant de la soirée afin d’établir les circonstances entourant cet évènement», relate David Poitras, sergent aux communications pour le SPVQ.