Soutenez

Deux jeunes arrêtés pour avoir braqué de fausses armes

Photo: iStock/Marc Dufresne

Deux jeunes de 17 et 18 ans ont été arrêtés cet avant-midi lors d’une intervention «à haut risque» du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) dans le secteur du boulevard René-Lévesque et de l’avenue Salaberry.

Les policiers ont reçu des signalements de la part de citoyens autour de 11h15 à l’effet que des individus circulaient à bord d’une voiture en pointant des armes sur les passants près de l’avenue Holland et du boulevard Laurier. Les patrouilleurs ont alors convergé en grand nombre dans le secteur et ils ont finalement localisé le véhicule en question au coin du boulevard René-Lévesque et de l’avenue Salaberry.

Les deux personnes ont alors été contrôlées et arrêtées pour avoir braqué une arme à feu. Leur véhicule a été fouillé, puis deux armes-jouets ont été saisies par les agents de la paix. Après avoir rencontré les enquêteurs, les deux individus ont été libérés avec promesse de comparaître. L’enquête a été confiée au module des crimes généraux du SPVQ.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.