Deux femmes agressées à Sainte-Foy, le suspect «neutralisé»
Deux femmes ont été agressées à l’arme blanche en fin d’après-midi dans le secteur de Sainte-Foy. Le suspect, un homme dans la trentaine, a été «neutralisé» et arrêté par les policiers.
Le Service de police de la Ville de Québec a été appelé à intervenir sur le chemin Sainte-Foy dans le secteur de l’avenue Chevremont vers 17h30. Sur place, ils ont d’abord localisé une première femme blessée par arme blanche à l’extérieur. Puis, ils ont par la suite découvert une seconde victime dans un immeuble résidentiel.
Les deux femmes, l’une dans la vingtaine et l’autre dont l’âge était inconnu au moment d’écrire ces lignes, ont été transportées à l’hôpital. Elles étaient toutes les deux conscientes au moment de leur prise en charge par les paramédics, mais leur état de santé n’a pas été détaillé par les autorités.
Quant au suspect, il a été neutralisé par les policiers. Ces derniers ayant utilisé leur arme à feu afin d’y arriver, le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) devra se pencher sur l’intervention.
Le chemin Sainte-Foy demeure fermé à la circulation à l’ouest de l’autoroute Robert-Bourrassa afin de permettre aux enquêteurs de faire leur travail sur les deux scènes de crime. Un large périmètre de sécurité a été mis en place.