Piétons happés à Amqui: deux patients toujours en état critique à Québec
Dans une récente mise à jour de l’état de la situation à la suite du drame survenu à Amqui, le CHU de Québec avise que deux patients demeurent dans un état critique. C’est donc dire qu’il y a une victime de moins dont la vie est en danger parmi celles transférées lundi à l’hôpital de l’Enfant-Jésus.
Rappelons qu’à la suite au drame survenu en début de semaine à Amqui, six personnes ont été transférées au CHU de Québec. De ce nombre, deux enfants ont reçu leur congé après avoir subi une série d’examens. Deux patients restent en observation dans un état stable. Enfin, deux patients sont toujours dans un état critique.
Lundi, par une belle journée printanière, un chauffard a percuté plusieurs personnes qui déambulaient sur le trottoir de la route 132 au cœur d’Amqui. Le résident de l’endroit âgé de 38 ans s’est livré aux policiers après avoir percuté 11 personnes avec sa camionnette de type pick-up. Pour l’instant, il fait face à des accusations de conduite dangereuse causant la mort et de délit de fuite.