Soutenez

Vols, agression armée, conduite dangereuse et fraudes: la police met la main sur un criminel de 29 ans

Arrestation
Photo: iStock

Vols de véhicules, agression armée sur agent de la paix, conduite dangereuse, fuite et fraudes; le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) en avait long à reprocher à un homme de 29 ans qui a été arrêté vendredi en fin d’après-midi.

Les enquêteurs des crimes généraux, à la section des crimes contre la propriété, avec la collaboration des services spécialisés, ont procédé à l’arrestation du suspect dans le secteur de Limoilou.

L’enquête a permis de relier l’homme de 29 ans à sept vols de véhicules qui ont eu lieu sur le territoire de la ville de Québec. Le suspect comparaîtra par visiocomparution aujourd’hui.

Pour transmettre une information en lien avec ce dossier, ou pour signaler des renseignements d’intérêt policier, composez le 911 pour une intervention immédiate ou le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord.

Le dossier en référence est le QUE-230210-00153 et 230215-00155

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.