Deux hommes de 21 et 22 ans ont été arrêtés la nuit dernière relativement à des infractions en matière de possession d’arme à feu prohibée et de dispositif prohibé.
Ces arrestations pourraient être liées à une intervention qui a eu lieu en fin de soirée samedi dans le secteur de Vanier pour une altercation présumée entre individus. Sur place, les policiers ont eu peu de collaboration de la part des individus, mais ils ont tout de même amorcé des démarches d’enquêtes.
Dans la nuit du 19 au 20 février, vers 2 h, des patrouilleurs ont procédé à l’interception d’un véhicule pouvant être relié à ces événements. Cette interception a d’ailleurs eu lieu à proximité du lieu de cette première intervention. «Lors de l’interception, diverses vérifications sont faites et les patrouilleurs trouvent un chargeur d’armes à feu à grande capacité. Un pistolet en plastique imprimé en 3D chargé est également saisi ainsi que d’autres éléments, dont un peu plus de 30 grammes de cocaïne, près de 4 000 $ en argent, un cellulaire et un couteau», détaille le Service de police de la Ville de Québec.
Les deux individus interceptés devraient comparaître au cours de l’après-midi.
