Le secteur du feu rouge situé à la hauteur du boulevard François-de-Laval sur l’autoroute Dufferin-Montmorency a de nouveau été le théâtre d’un accident de la route lundi soir vers 18h45.
Une voiture arrêtée au feu rouge a été emboutie par-derrière par un autre véhicule. La collision a causé de lourds dommages aux deux voitures impliquées.
Selon la Sûreté du Québec (SQ), deux personnes ont été transportées vers un centre hospitalier afin d’y traiter des blessures «mineures».
Bien qu’il était impossible de statuer sur la cause exacte de l’accident, la SQ a confirmé qu’aucun élément criminel n’en était responsable.
Rappelons que vendredi dernier, un photo-radar a été mis en fonction dans ce secteur de l’autoroute. Celui-ci a pour objectif de faire respecter la limite de vitesse qui est de 70 km/h à cet endroit. En septembre 2021, quatre personnes avaient perdu la vie à cette intersection après avoir été percutées par un chauffard en état d’ébriété. Lors de la publication de son rapport, le coroner Donald Nicole avait notamment recommandé un réaménagement dans le secteur à haut risque du boulevard François-de-Laval.