Soutenez

Alcool au volant: Deux récentes arrestations

police
Photo: iStock/avid_creative

Les policiers du Centre de service autoroutier Nord Est de la Sûreté du Québec ont récemment procédé à l’arrestation de deux chauffeurs dans la région de Québec pour avoir conduit avec les capacités affaiblies.

Le 23 janvier vers 20 h, c’est un homme de 23 ans qui a été intercepté alors qu’il se trouvait sur la rue Ŀ’Heureux en bordure de l’autoroute Duplessis dans le secteur de Sainte-Foy. L’individu, résidant des États-Unis, a refusé de se soumettre aux tests d’ivressomètre et a été mis en état d’arrestation pour cette raison. Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et son véhicule saisi pour 30 jours.

Puis, le 28 janvier vers 10h30, les policiers sont intervenus pour une sortie de route sur l’autoroute de la Capitale Est à la hauteur de l’avenue Saint-David. Sur place, ils ont arrêté le conducteur pour conduite avec les capacités affaiblies. L’homme de 49 ans était visiblement fortement affecté puisque ses résultats aux tests à l’ivressomètre ont indiqué qu’il conduisait avec un taux d’alcoolémie de plus du triple de la limite permise. Son permis de conduire a également été suspendu pour 90 jours et son véhicule saisi pour 30 jours.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.