Soutenez

Multiples collisions sur le Pont Pierre-Laporte

Photo: Capture d'écran/Québec 511

Les automobilistes souhaitant se rendre sur la Rive-Sud de Québec doivent faire preuve de patience depuis le milieu de la matinée. Une série de trois accidents impliquant plusieurs véhicules, dont un semi-remorque, entraîne la fermeture de deux voies sur trois sur le pont Pierre-Laporte.

Selon la Sûreté du Québec, ces collisions sont survenus autour de 10 h 25. Une personne aurait subi des blessures mineures. Selon nos informations, trois ambulances ont été demandées sur les lieux. Quatre unités du Service de protection contre les incendies de la Ville de Québec sont également mobilisées afin de porter assistance aux accidentés et de sécuriser les lieux.

Vers 11h15, un important bouchon de circulation s’était formé sur l’autoroute Henri-IV Sud et sur l’autoroute Duplessis Sud à l’approche du pont. Celui-ci débutait à la hauteur du boulevard Versant Nord sur l’autoroute Henri-IV et à la hauteur du chemin Sainte-Foy sur l’autoroute Duplessis.

Au moment d’écrire ces lignes, il était impossible de savoir à quel moment la situation sera de retour à la normale.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.