Soutenez

Décès d’un conducteur de 41 ans

Photo: iStock/Josie_Desmarais

Un conducteur de 41 ans est décédé au volant de son véhicule mardi soir dans l’arrondissement de Beauport.

Les services d’urgence ont été appelés à se rendre à l’intersection de l’avenue Sainte-Thérèse et de la rue Seigneuriale peu avant 19h en raison d’un accrochage «de faible vélocité» entre trois véhicules, selon le porte-parole du Service de police de la Ville de Québec, David Poitras.

Sur place, un homme de 41 ans était inconscient. À l’arrivée des policiers sur les lieux, les ambulanciers étaient déjà présents et effectuaient des manœuvres de réanimation sur l’individu en question. Ce dernier a rapidement été transporté à l’hôpital, où son décès a été constaté.

Selon les policiers qui ont analysé la scène et rencontré des témoins de l’accident, celui-ci ne serait pas la cause de la mort de l’homme de 41 ans. «Le véhicule de la victime se serait mis à reculer, causant un premier impact. Un deuxième impact aurait été fait alors qu’une voiture tentait d’éviter le véhicule de la victime», raconte David Poitras.

Une enquête en collaboration avec le Bureau du coroner sera faite afin d’établir les causes du décès de la victime.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.