Une résidence de Charlesbourg incendié
Une résidence du Trait-Carré à Charlesbourg a été la proie des flammes au cours de la nuit dernière. Ses trois occupants, un adulte et deux enfants ont dû être relocalisés chez des proches en raison de l’étendue des dommages causés par le brasier.
L’incendie a eu lieu au 435 rue Chomedey et s’est déclarée peu après 2 h. L’appel initial au 911 faisait état d’un feu au niveau du garage. Une fois sur place, les pompiers ont pu constater que les flammes avaient commencé à se propager à la résidence.
Afin de pouvoir combattre le feu avec davantage d’effectifs, une deuxième alarme a été demandée par le chef. Ainsi, 35 pompiers ont été mobilisés sur place afin de participer aux opérations d’extinction, de ventilation, de vérification, de propagation et de déblai.
L’incendie a été déclaré sous contrôle à 3h59 et n’a fait aucun blessé. Le Commissariat aux incendies s’est déplacé afin de déterminer l’origine et la cause du sinistre. Au moment d’écrire ces lignes, l’enquête était toujours en cours. Cependant, la thèse criminelle avait été écartée par les enquêteurs.