Une altercation entre quelques individus à la sortie du bar le Cognac situé au 801 rue Saint-Joseph Est a fait deux blessées dans la nuit de samedi à dimanche.
Les policiers du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont été appelés à intervenir peu après 3h à la suite d’un appel 9-1-1. À l’arrivée des agents, une personne blessée avait déjà quitté les lieux. Elle a toutefois été localisée quelques instants plus tard. Il s’agit d’un homme dans la trentaine qui présentait des blessures ne laissant pas craindre pour sa vie.
L’autre personne blessée, toujours sur place, a été prise en charge par les policiers. Il s’agit d’un homme dans la vingtaine. Ce dernier a été transporté vers un centre hospitalier et présentait également des blessures ne laissant pas craindre pour sa vie.
Une enquête est présentement menée par les enquêteurs du Module des crimes généraux du SPVQ afin de faire la lumière sur les événements. Selon les informations des policiers, un objet tranchant aurait été utilisé lors de l’altercation. Le SPVQ sollicite l’aide de la population afin d’obtenir des renseignements pouvant faire avancer l’enquête. Vous pouvez transmettre ces informations au Service de police de la Ville de Québec en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais. Le dossier en référence est le QUE-221127-042