Deux jeunes hommes arrêtés en lien avec le port d’armes à l’Halloween
Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à l’arrestation de deux jeunes hommes pour des infractions liées à la possession d’armes, lundi soir à Val-Bélair.
Les deux suspects âgés de 18 et 20 ans ont été aperçus près du parc de la Chanterelle alors qu’ils portaient des cagoules. D’après l’agent aux communications David Pelletier, les deux jeunes «ne portaient pas de cagoules en lien avec l’Halloween et démontraient des comportements suspects avant l’interpellation».
Après les avoir interpellés, les patrouilleurs du SPVQ ont découvert que celui de 20 ans était recherché et qu’il était en possession d’un revolver à air comprimé ressemblant à une arme réelle. Pour sa part, l’autre suspect avait deux armes blanches sur lui.
Les deux hommes ont été arrêtés pour des infractions en lien avec les armes, dont port d’arme dans un dessein dangereux. Celles-ci ont été saisies. Les suspects ont été libérés avec promesse à comparaitre et devront respecter plusieurs conditions d’ici là.