Faits Divers

Un policier happé sur le boulevard Laurier

Un agent du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a été victime d’un accident de la route mardi après-midi à l’intersection du boulevard Laurier et de l’avenue Jean-de-Quen.

L’incident est survenu peu après 16h alors que le policier était affecté à la gestion de la circulation à l’intersection où l’accident est survenu.

Selon le porte-parole du SPVQ David Poitras, l’agent de la paix aurait d’abord été happé par un premier véhicule qui effectuait un virage à gauche du boulevard Laurier vers l’avenue Jean-de-Quen. L’impact aurait projeté le policier sur un second véhicule qui circulait en direction est sur le boulevard Laurier.

Des témoins et un collègue du policier touché sont rapidement intervenus pour lui porter secours. Celui-ci était conscient et respirait. «Ses blessures principales sont au niveau des jambes», précise David Poitras.

L’intersection Laurier/Jean-de-Quen a été bloquée le temps que le policier soit évacué par ambulance. Les véhicules impliqués sont tous restés sur les lieux. D’ailleurs, selon les informations préliminaires, aucune infraction criminelle ne serait en cause dans cet accident.

Les conducteurs impliqués sont une femme septuagénaire et un homme dans la vingtaine.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version