Soutenez

RETROUVÉ! Unité de recherche déployée pour retracer Nicolas Raymond

Nicolas Raymond est porté disparu depuis le mardi 31 mai. Photo: gracieuseté - SPVQ

DERNIÈRE HEURE. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) sollicitait jeudi l’aide de la population et des médias afin de localiser Nicolas Raymond. L’homme de 34 ans a été retrouvé sain et sauf dans le secteur de Métabetchouan. Il a été pris en charge par les autorités compétentes afin de s’assurer de son état.

(Texte initial)

Les démarches s’intensifient pour retracer Nicolas Raymond porté disparu depuis deux jours. Jeudi matin, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) déploie son unité de recherche et de sauvetage (URS) dans le secteur du Domaine de Maizerets, aux limites de Limoilou et de Beauport.

Parallèlement, une équipe de bénévoles de l’organisme Recherche et sauvetage Québec-métro (RSQM), coordonnée par notre URS, s’activera du côté du parc de la Rivière-Beauport. «Ces recherches font suite à la disparition de Nicolas Raymond, 34 ans, qui a été vu pour la dernière fois mardi le 31 mai en matinée. Il aurait alors quitté le logement d’un ami dans le secteur de la 24e rue», précise David Poitras, agent de communications au SPVQ.

Nicolas Raymond est porté disparu depuis le mardi 31 mai.

Selon ce dernier, l’enquête a rapidement démontré qu’il y avait un danger pour sa vie s’il n’était pas localisé rapidement. Le disparu se déplacerait à pied et/ou en autobus du Réseau de transport de la Capitale (RTC). Il pourrait fréquenter certains bars du quartier Saint-Sauveur.

Le niveau d’inquiétude s’avère élevé dans ce dossier. C’est pourquoi le SPVQ sollicite l’aide du public pour signaler tout indice permettant de retrouver Nicolas Raymond dans les meilleurs délais.

Description

Pour contribuer à l’identifier, les éléments descriptifs suivants sont à considérer :

  • L’homme de 34 ans mesure 5 pieds 8 pouces (1,75 mètre);
  • Il pèse environ 154 livres (70kg);
  • Il a les cheveux et les yeux bruns;
  • Au moment de sa disparition, il portait des jeans, un gilet noir et des bottes noires;
  • Signe distinctif, il arbore un tatouage «Laurie» dans le cou.

Si vous apercevez cette personne, composez le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais. Le dossier en référence est le QUE-220530-118.

Métro Média

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.