Soutenez

Deux femmes arrêtées pour fraude contre des personnes âgées

Photo: iStock

Les enquêteurs de l’Unité des fraudes et des produits de la criminalité du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont procédé à une perquisition dans le quartier Maizerets, jeudi matin.

En lien avec cette perquisition, deux femmes, âgées de 23 ans et de 35 ans, ont été arrêtées pour des infractions de fraude de plus de 5000$. Elles ont été libérées avec promesse de comparaître ultérieurement à la Cour.

Les deux suspectes auraient volé des chèques et des cartes de débit aux résidents en perte d’autonomie cognitive et âgés de 83 à 91 ans dans une résidence où elles travaillaient. L’enquête du SPVQ est toujours en cours, puisqu’il pourrait y avoir d’autres victimes.

Toute personne qui aurait de l’information en lien avec ce type de fraude ou qui aurait été victime de ce stratagème est invitée à entrer en contact avec le corps policier en composant le 9-1-1 pour intervention immédiate ou le 418 641-AGIR (2447).

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.