Soutenez

Un homme arrêté pour séquestration et voies de fait

Photo: Photo gracieuseté SPVQ

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à l’arrestation de Nowel Mworosha dans une affaire de séquestration, de voies de fait et de harcèlement. Il a comparu mercredi au palais de justice de Québec.

Le SPVQ sollicite l’aide de la population et des médias afin de retrouver des victimes potentielles du suspect. «Nous avons des raisons de croire qu’il aurait pu s’en prendre à d’autres personnes», explique le département des communications du corps de police, dans un communiqué.

Le prévenu aurait pu aborder d’autres victimes avec insistance, alors qu’il se trouvait au volant d’un véhicule Mazda 3 de couleur rouge. Une enquête menée par l’Unité des délits familiaux et agressions sexuelles du service de police a permis d’identifier et de mettre la main au collet du suspect.

Si vous croyez avoir été victime de cet individu ou si vous détenez tout renseignement le concernant, bien vouloir communiquer ces informations au Service de police de la Ville de Québec en composant le 911 pour une intervention immédiate des policiers. Pour transmettre une information non urgente qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Le dossier en référence est le QUE-220321-026.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.