Soutenez

Arrestation d’un homme pour séquestration et violence conjugale

Photo: iStock

INTERVENTION. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à l’arrestation d’un homme de 51 ans pour séquestration, agression sexuelle, menace de mort et voies de fait avec lésions. La série de délits s’est produite dans un contexte de violence conjugale, mardi en début de soirée, à l’intersection de la côte de la Montagne et de la rue Dalhousie.

Selon les informations obtenues, un appel a été logé au 911 vers 17h17 mentionnant qu’une dame dans la trentaine se serait réfugiée dans un bâtiment du Vieux-Québec pour demander de l’aide. Rapidement, plusieurs véhicules de police se déplacent dans le secteur.

«Après avoir recueilli et colligé plusieurs informations, les policiers ont réussi à identifier le véhicule suspect. Ils ont procédé à l’arrestation du conducteur. Un enfant se trouvait à l’intérieur du véhicule et il a été pris en charge. La victime a pour sa part été transportée dans un centre hospitalier», relate Sandra Dion, agente aux communications du SPVQ.

Le suspect a été rencontré par les enquêteurs de l’Unité des crimes graves. Il comparaîtra mercredi au palais de justice de Québec pour répondre de plusieurs chefs d’accusation.

Métro Média

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.