Soutenez

Arrestations dans une saisie de drogues à Québec

Photo: iStock

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à l’arrestation de deux personnes, un homme et une femme, dans le cadre d’une saisie de cannabis, jeudi.

l’unité d’Action concertée contre l’économie souterraine (ACCES) cannabis a effectué une perquisition en partenariat avec différents partenaires internes. Cette opération a eu lieu dans le cadre d’une enquête débutée en octobre 2021.

La perquisition a permis au SPVQ de saisir, notamment, du cannabis, plusieurs produits dérivés de cannabis illicite, du haschich, des champignons magiques, des «Wax Pen» à haute teneur en THC, des produits de tabac non identifiés conformément à la Loi, un véhicule Ford Escape 2020, deux ordinateurs portables ainsi que 4 000 $ en argent.

Lors de cette intervention, un homme de 22 ans et une femme de 18 ans ont été arrêtés pour des infractions relatives au trafic de cannabis illicite et d’autres stupéfiants. Ils ont été remis en liberté en vue de comparaître ultérieurement devant la Cour.

La police tient à rappeler «que la possession et/ou la vente d’un produit tel que le «Wax Pen» constituent une infraction au sens de la loi en plus de représenter un certain risque en matière de surdose».

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.