Enfant à localiser: appel à la population
Mise à jour: vers 18h30 jeudi les enquêteurs de la division des crimes majeurs de la Sûreté du Québec ont localisé à Hagar en Ontario le véhicule en lien avec l’appel à la population qui avait été fait afin de localiser un bambin de 18 mois. Ils ont avisé la police provincial de l’Ontario (OPP) qui se sont assurés de sécuriser l’enfant et de prendre en charge deux adultes qui se trouvaient avec lui vers 22h45. L’enfant se porte bien. Le dossier est toujours en cours et d’autres détails sont à venir indique par ailleurs la Sûreté du Québec.
A la demande de la Direction de la Protection de la Jeunesse du CIUSSS de la Capitale-Nationale, la Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de localiser Jacqueline Beaudoin-McLintock 32 ans et son fils de 18 mois James Audet, tous deux de Stoneham.
Madame McLintock aurait quitté la région de Stoneham au cours de la fin de semaine avec son fils. Les circonstances entourant leur départ de la région amènent les autorités à croire que la situation de l’enfant est ou peut être considérée comme compromise.
Les informations recueillies par les enquêteurs laissent croire que Jacqueline Beaudoin-McLintock aurait possiblement quitté le Québec mais qu’elle aurait tenté de confierben son fils James à une connaissance avant de partir.
Description de Jacqueline Beaudoin-McLintock, 1m54, 54 kg, cheveux bruns, yeux bleus. Elle pourrait porter une perruque et avoir teint ses cheveux depuis son départ.
James Audet est né le 12 juillet 2020.
Elle circulerait à bord d’un véhicule Chrysler 300, 2005 de couleur blanc. Le véhicule pourrait être immatriculé Y61 XQX ou Z09WGC
Toute personne qui apercevrait Jacqueline Beaudoin-McLintock ou son fils James Audet est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver la jeune femme ou son fils peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.