Soutenez

Un chauffard éméché percute une maison à Duberger

Photo: Métro Média - Archives

INTERVENTION. Les patrouilleurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont été appelés sur les lieux d’un accident aux petites heures du matin dans le secteur Duberger. Les premières constatations ont révélé qu’un véhicule a percuté une résidence, alors que son conducteur avait les capacités affaiblies en plus de conduire dangereusement.

Selon les détails transmis par David Poitras, sergent aux communications du SPVQ, «les policiers se sont rendus à l’intersection des artères Antonio-Patry et Père-Lelièvre vers 00 h 36 pour un accident de la route. Les premières informations obtenues sont qu’un véhicule aurait dérapé, puis percuté une maison et aurait terminé à la renverse. Deux personnes se trouvaient à bord.»

Lors de l’enquête d’accident, les policiers constatent que le conducteur, un homme de 23 ans, présentait des signes d’intoxication à l’alcool. Il est alors arrêté et transporté vers un poste de police. L’alcootest a permis d’établir que son taux d’alcoolémie était plus du double de la limite permise.

«Des investigations additionnelles sur les lieux ont permis également d’établir que le suspect avait une conduite dangereuse avant l’accident. De plus, il aurait percuté deux véhicules à la suite de sa perte de contrôle. La passagère de 26 ans a subi des blessures mineures. Le suspect est présentement détenu et pourrait comparaître au palais de justice de Québec ce jeudi matin», précise le sergent Poitras

Métro Média

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.